Lectures conseillées


Couverture du livre Chi Nei Tsang de Mantak Chia.

Chi Nei Tsang offre une une approche nouvelle de la guérison, l'explication détaillée des techniques d'autoguérison et des méthodes pour éviter les énergies négatives.

Le "Chi Nei Tsang" repose sur des milliers d'années d'expérience et enseigne comment prendre pleinement en charge santé et bien-être.

C'est au centre du nombril qu'émotions négatives, angoisses, tensions et maladies s'accumulent. Lorsque cela se produit, toutes les fonctions vitales stagnent.

 

La plupart des techniques propres aux autres systèmes n'agissent qu'aux extrémités du corps, à distance du nombril et des organes, alors que les techniques du "Chi Nei Tsang" enseignées dans ce livre, peuvent être appliquées au centre abdominal, là où se concentrent les forces de l'énergie universelle, de l'énergie cosmique et de l'énergie terrestre.


Couverture du livre Chi Nei Tsang II, de Mantak Chia.

Les méthodes présentées ici sont basées sur les informations du précédent livre de Maître Chia: Chi Nei Tsang I: Massage Chi des Organes Internes; les émotions et les vents accumulés dans la région abdominale et du nombril.

 

Comment chasser ces "Vents" négatifs et les "balayer" pour rétablir une circulation saine de l'énergie vitale?

 

En comprenant l'origine des "Vents" et les problèmes qui en découlent dans le corps, la santé peut être recouvrée.

 

Ce rétablissement de l'équilibre et de la circulation peut se faire en utilisant les techniques du Chi Nei Tsang II d'une manière appropriée pour chasser et libérer les Vents prisonniers.



Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Cela permet de participer aux frais de fonctionnement de nos services informatiques.